Trimble vient de présenter la nouvelle console GFX-750 pour les applications agricoles. Cette console est fournie avec le système de guidage NAV-900. Une fois installé sur la cabine, le NAV-900 est doté du récepteur GNSS multi-constellations Trimble.
La couverture satellite étendue apporte aux agriculteurs une disponibilité de signal améliorée permettant un temps de travail actif accru, particulièrement lors de conditions de travail difficiles.
La console de 10,1 pouces (25,6 cm), compatible ISOBUS, est dotée d´un écran haute résolution et compatible avec la majorité des marques d'automoteurs est un système idéal pour un agriculteur disposant d'une flotte mixte.
L'annonce de ce lancement a été faite aujourd'hui à AgroComplex qui se tient à Kiev, en Ukraine. La console GFX-750 sera également présentée au Salon Agritechnica, qui se tiendra prochainement à Hanovre, du 13 au 17 novembre. Elle complète le développement par Trimble de consoles sous Android et fonctionne avec son logiciel complet Precision-IQTM. L'ensemble comporte notamment les fonctionnalités suivantes :
Le système GFX-750 est fourni avec un récepteur GNSS multi-constellations triple fréquence de Trimble qui combine les satellites GPS, GLONASS, Galileo et BeiDou, pour une plus grande fiabilité et un temps de convergence plus court. L'accessibilité et les avantages du système satellite complet varieront en fonction de la couverture satellite disponible localement.
Disponibilité
Le système GFX-750 devrait être disponible par l'intermédiaire du canal de distribution de Trimble au cours du quatrième trimestre 2017.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911