Michelin a profité de l’Agritechnica 2017 pour annoncer le rachat de deux géants du télégonflage l’allemand PTG et le français TeleFlow.
Pourquoi faire petit quand on a les moyens de faire grand ! ça devrait devenir le slogan du manufacturier français Michelin qui lors de l’ouverture de l’Agritechnica 2107 vient d’annoncer le rachat de deux spécialistes du télégonflage le premier est allemand PTG et le second est français TeleFlow.
Zen @ Terra permet de combiner les technologies nouvellement acquises par le rachat de PTG et TeleFlow en matière de télégonflage et le dernier pneu révolutionnaire du bibendum français le pneu EvoBib
Avec son pneumatique EvoBib Michelin Agriculture ouvre la voie de l'innovation avec une sculpture pneumatique "2 en 1" qui change selon que le pneu soit utilisé sur la route ou en champ.
A pression max = mode route : seule la partie centrale du pneu est en contact avec la route. Cette partie du pneu est scultée pour offrir le moins de résistance possible et améliorer le roulement.
A pression mini = mode champs : A presion de 0.6 bars la totalité du pneu rentre en contact avec le sol. Cette partie du pneu est scultée pour offrir la meilleure traction tout en respectant au maximum le sol.
Point faible :
Obligation d'avoir un système de télégonflage sur le tracteur. En effet sans système de télégonflage le pneu n'a aucun intérêt particulier. Un point faible que Michelin vient de corriger avec l’acquisition des deux spécialistes.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911