Pour un euro de plus, tout acquéreur d’un tracteur neuf McCormick ou Landini bénéficie de 2 ans de garantie supplémentaire qui vient compléter la première année de garantie contractuelle constructeur.
Cette offre a l’avantage de n’avoir aucune date limite. Elle accompagne naturellement la commercialisation des tracteurs McCormick et Landini.
Selon Argo France, il ne s’agit pas d’une opération « spot », strictement promotionnelle, pour « faire comme tout le monde ». Il s’agit d’une action réfléchie, durable, destinée à s’inscrire dans la durée.
Cette garantie est destinée à confirmer concrètement la fiabilité des produits et le savoir-faire tout particulier du Groupe Argo dans la conception, la fabrication et la distribution de tracteurs, et ce sur tous les créneaux de marché.
En complément des qualités intrinsèques des produits, Argo France entend apporter, grâce à cette garantie de 3 ans, un autre « bénéfice », celui d’une « sérénité durable », tant pour les utilisateurs finaux que pour les concessionnaires : maitrise des coûts de fonctionnement et d’entretien pour les uns, outil d’aide à la vente et de fidélisation pour les autres.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911