Aujourd’hui direction le Brésil et le constructeur de matériel agricole Stara, le brésilien fabrique des tracteurs, des semoirs mais depuis plusieurs années le brésilien s’est spécialisé dans le construction de pulvérisateur. Avec son nouveau pulvérisateur/ distributeur d’engrais le brésilien à fait le buzz lors de l’Agritechnica : l’IMPERADOR 3.0 c’est une machine multifonction, pulvérisateur et distributeur d’engrais l’automoteur combine les deux fonctions sur la même machine.
L’innovation de cet automoteur IMPERADOR c’est de réunir deux outils sur une seule machine. La machine est équipée d’un moteur MWM de 205 chevaux et d’un circuit hydraulique Load Sensing. La machine surpuissance a été testée dans des pentes allant jusqu’à 31.7%, ce qui permet de pulvériser même dans les pentes les plus fortes. La hauteur de l’automoteur peut passer de 1.43 m à 1.83 m et inversement en appuyant sur un simple bouton.
Le passage d’un automoteur de pulvérisation à un automoteur d’épandage peut se faire en moins de 1 minutes en appuyant simplement en appuyant sur un bouton situé en cabine.
La partie pulvérisation de l’automoteur dispose d’une cuve en polyéthylène de 2400 litres. La répartition du poids de 50% sur l’essieu avant et 50% sur l’essieu arrière grâce à l’emplacement central de la cuve. Deux rampes peuvent équipées cet automoteur : l’une de 27 mètres de largeur de travail et une autre 30 mètres.
La partie épandeur de l’automoteur est équipée d’un réservoir en acier inoxydable de 3 tonnes de capacité. La répartition du poids de 44% sur l’essieu avant et 56% sur l’essieu arrière même avec 3 tonnes dans la trémie. La largeur de travail atteint 27 mètres.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Mastering the Game of Sic Bo on Fun88: A Comprehensive Guide to Winnin
publié par dirahot46911
Why are suspense thrillers such a popular genre?
publié par jendytr
La vie quotidienne sur une ferme viking
publié par orpailleur79