Kverneland Group vient d’annoncer son intention de racheter une usine de fabrication de charrue en Norvège. Ce rachat concerne la société immobilière Oksnevad Eiendom AS, qui possède le terrain et les bâtiments, le prix d’achat est basé sur une valeur de 40 millions d’euros.
D’après le PDG du groupe Kverneland ce rachat constitue une avancée stratégique importante après des années d’investissements importants dans cette même usine dont le groupe Kverneland était déjà locataire. Kverneland avait également investit dans un centre de recherche R&D à 5 kilomètres de l’usine. La proximité des différentes étapes de fabrication d’une charrue fait de ce site un lieu stratégique pour le développement des charrues Knverneland. L’objectif est clair pour la marque du groupe KUBOTA, Kverneland veut devenir le leader des fabricants de charrue dans le monde.
Centre de recherches Kverneland
KUBOTA avait déjà investi plusieurs millions dans cette usine, pour la rendre conforme aux exigences très élevées des ingénieurs japonais. L’automatisation, l’efficacité et la capacité de production de cette usine était parmi les meilleurs du groupe, il n’était donc pas question de tout recommencer. Le géant Kubota a donc la décision de renforcer le groupe Kverneland en rachetant les murs de son usine de charrue.
Et la charrue à encore de l’avenir puisque des chinois viennent de signer une commande de 200 charrues à l’usine Kverneland.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911