Suite au rachat du canadien Seed Hawk par le suédois Väderstad en 2013, le suédois vient de prendre la décision d’intégré totalement la marque Seed Hawk à sa gamme de produit. La marque Seed Hawk prend donc définitivement le nom les couleurs de Väderstad.
L’entreprise Seed Hawk a donc été rebaptisé Väderstad Industries, les nouveaux produits intégrés à la marque Väderstad garderont le nom « Seed Hawk » mais seulement comme dénomination de produit.
Happy Thanksgiving to all our American friends. Enjoy the day and drive safe! pic.twitter.com/gHwGqYA88Y
— Seed Hawk Seeder (@SeedHawk) 23 novembre 2017
Jusqu’à présent les technologies développées par Väderstad reposées principalement sur la qualité de semis et la vitesse de semis. Désormais avec l’absorption de Seed Hawk Väderstad va également commercialiser des semoirs de grande largeur. C’est donc des nouveaux marchés qui s’ouvrent pour le suédois, commercialiser des semoirs à chariot de 25 mètres de largeur de travail n’est pas identique d’un point de vue commercial et marketing que de commercialiser un semoir capable de semer à 20 km/h.
Good morning. Today's tech tip discusses individual row depth adjustments on Seed Hawk drills. Follow the link to our Facebook page for further details: https://t.co/PeGPIVd3s4 #CDNAg150 #cdnag pic.twitter.com/P42FIC1IOI
— Seed Hawk Seeder (@SeedHawk) 27 novembre 2017
En absorbant la marque Seed Hawk, Väderstad se dote également d’un semoir d’une nouvelle classe. En combinant les plus gros éléments fabriqués par Seed Hawk on obtient un semoir de 25 tonnes de trémie (avec le chariot Seed Hawk 980 Air Cart) et de 25 mètres de large avec 84 éléments semeurs (84’ Tool Bar)
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911