Le nombre de marsupiaux est en train d’exploser, en Australie, à tel point qu’ils représentent aujourd’hui deux fois la population australienne. Une telle situation n’est pas sans conséquence sur les cultures et les désormais de nombreux écologistes australiens préconisent désormais une campagne d’abattage.
Les Kangourous sont en train de devenir un fléau écologique, ce qui nécessite, pour les spécialistes, la mise en place de mesures d’urgence. L’une des solutions préconisées est que les locaux consomment davantage de leur viande.
Les Kangourous jouissent d’un fort capital sympathie dans le monde entier. Mais pour les australiens, ils représentent de plus en plus un facteur de nuisance. Et pour cause, ils sont souvent à l’origine de nombreux accidents de la route, ils saccagent les récoltes agricoles, et représentent une menace pour la biodiversité, car, ils réduisent la disponibilité d’aliments pour de nombreuses autres espèces.
Roos on the Hommus bandwagon this year! Not sure that @Pulse_Australia have developed a dual purpose Chickpea variety yet though 🤔 pic.twitter.com/RxSR45bKo0
— Jeffrey Noonan (@JJnoonan83) 22 août 2017
La situation empire d’autant plus que le nombre de Kangourous ne cesse d’exploser dans le pays. De 7 millions seulement en 2007, il est passé à 27 millions en 2010, puis 45 millions en 2016. Il approche désormais les 50 millions.
Michael Hetherington sur Facebook : « En juin 2017, nous avons planter 240 hectares de pois, à la fin du mois de juillet, la moitié de ceux-ci avaient été mangés par les kangourous et l'autre moitié sera probablement mangé les prochains mois. »
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Diazepam al 5mg erfahrungen, Diazepam al 5mg erfahrungen, datastudi1
publié par redser45
Valium 5 mg nebenwirkungen, Valium 5 mg, Valium rezeptfrei preis, 1
publié par redser45
datastudio.google.com/embed/s/mAZoqjmPkoI, datastudio.google.com/em1
publié par redser45