Laurent KLEIN, 40 ans, chef d’entreprise agricole à Griesheim-sur-Souffel (Bas-Rhin) a été élu Président de la SAF-agriculteurs de France. Implanté en périphérie de Strasbourg, associé avec son frère et sa sœur, il codirige une entreprise agricole orientée vers la production laitière, porcine, avicole et maraichère. Il a créé ses propres circuits de transformation et de commercialisation et emploie 18 personnes.
Jean BOULON, 64 ans, chef d’entreprise agricole à Sore (Landes) a été élu Secrétaire Général de la SAF-agriculteurs de France. Producteur de maïs, de légumes et de bulbes de fleurs, il est également vice-président de l’AGPM. Il remplace Charles MEAUDRE qui devient chargé des relations européennes et internationales en qualité de Vice-Président.
Conformément à sa mission, la SAF-agriculteurs de France va poursuivre ses analyses et réflexions prospectives pour éclairer les décideurs intéressés par l’avenir de l’agriculture française et européenne.
Dans le débat actuel sur la proposition de taxe carbone (contribution climat énergie), la SAF-agriculteurs de France rappelle qu’il y a 3 ans elle a fait paraître un rapport sur « les marchés du carbone : quelle place pour l’agriculture française ? ».
Ce document est disponible sur le site www.agriculteursdefrance.com rubrique travaux et propositions.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911