Vous êtes ici:

Laurent Klein élu Président de la SAF

Par Jean Moullart | Publié le 13 Septembre 2009 à 15:01
Laurent Klein élu Président de la SAF
Le Conseil d’administration de la SAF-agriculteurs de France s’est réuni le 10 septembre 2009 pour procéder à l’élection d’un nouveau Président et d’un nouveau Bureau, suite au décès brutal du Président Hervé MORIZE début août 2009. Un hommage lui a été rendu par les membres du Conseil d’administration lors de cette réunion.
Lancer la discussion sur le forum

Laurent KLEIN, 40 ans, chef d’entreprise agricole à Griesheim-sur-Souffel (Bas-Rhin) a été élu Président de la SAF-agriculteurs de France. Implanté en périphérie de Strasbourg, associé avec son frère et sa sœur, il codirige une entreprise agricole orientée vers la production laitière, porcine, avicole et maraichère. Il a créé ses propres circuits de transformation et de commercialisation et emploie 18 personnes.

Jean BOULON, 64 ans, chef d’entreprise agricole à Sore (Landes) a été élu Secrétaire Général de la SAF-agriculteurs de France. Producteur de maïs, de légumes et de bulbes de fleurs, il est également vice-président de l’AGPM. Il remplace Charles MEAUDRE qui devient chargé des relations européennes et internationales en qualité de Vice-Président.

Conformément à sa mission, la SAF-agriculteurs de France va poursuivre ses analyses et réflexions prospectives pour éclairer les décideurs intéressés par l’avenir de l’agriculture française et européenne.

Dans le débat actuel sur la proposition de taxe carbone (contribution climat énergie), la SAF-agriculteurs de France rappelle qu’il y a 3 ans elle a fait paraître un rapport sur « les marchés du carbone : quelle place pour l’agriculture française ? ».

 Ce document est disponible sur le site www.agriculteursdefrance.com rubrique travaux et propositions.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)