Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
La capacité de chargement du transbordeur Horsch est de 34m3, ce qui correspond à la capacité d’une semi-remorque. Il permet de limiter les voyages répétés et également les temps morts. Equipé d’une vis de vidange de 600 mm de diamètre qui se déplie hydrauliquement vers l’avant pour une meilleure visibilité, le Titan 34 UW offre un débit impressionnant de 18 tonnes par minute. 90 secondes suffisent ainsi pour vider les 34 m3 du transbordeur. Le tout à une hauteur de vidange de 4.40 m. Faisant le lien entre les moissonneuses-batteuses et les camions de transport aux bords du champ, le Horsch Titan 34 UW est capable de gérer jusqu’à trois moissonneuses-batteuses en même temps à l’intérieur d’une même parcelle. Polyvalent, le transbordeur Titan 34 UW peut aussi être utilisé pour l’approvisionnement en semence et en engrais durant les semis.
La société Horsch n’est pas à son premier coup d'essai avec le transbordeur Titan 34 UW. En effet, depuis plus de vingt ans, elle développe des solutions pour faciliter la logistique dans les exploitations agricoles. Grand frère du Horsch Titan 34 UW, le Horsch UW 160 sorti dans les années 90 en est bien la preuve.
Doté d’une caisse à fond conique, le Titan 34 UW ne nécessite qu’une seule vis pour vidanger la trémie ce qui réduit la casse des grains tout en garantissant un rendement élevé.
Pour limiter les tassements de sol et optimiser la stabilité lors du travail au champ, l’essieu télescopique dont est équipé le transbordeur, déplace chaque roue de 30 cm vers l’extérieur. La largeur du Titan 34 UW passe ainsi de 2,95 à 3,55 m ce qui évite de repasser dans les traces du tracteur lors des conditions difficiles. Le transbordeur Horsch Titan 34 UW est chaussé avec des pneumatiques de grand diamètre 900/60 R32.
En option, le Titan 34 UW peut être doté d’un système de pesée intégré avec ou sans imprimante, de freins hydrauliques ou pneumatiques et d’une bâche pour recouvrir le chargement.