Afin d’améliorer ses performances auprès des agriculteurs américains, Horsch a acheté une ferme dans l’Etat américain de l’Illinois pour s’en servir comme ferme expérimentale.
Il ne faut pas oublier, la stratégie marketing du constructeur allemand est l’une des meilleures actuellement sur le marché du matériel agricole. Lorsque le constructeur cherche à conquérir un marché, il achète une exploitation pour expérimenter et tester ses machines, pour être sûr d’être au plus près des besoins des agriculteurs dans lequel le constructeur Horsch s’implante.
En plus de la ferme AgroVation en République tchèque ou encore de la ferme de la Lucine dans l’Est de la France, l’AgVision Farm située dans la ville de Downs dans l’Etat de l’Illinois rejoindra la liste des fermes expérimentales Horsch. Mais bien loin des milliers d’hectares de la ferme AgroVation en République tchèque, le constructeur Horsch se contentera des 66 hectares de terre. Stratégiquement bien situé en plein milieu de la fameuse CornBelt américaine, Horsch se servira de cette ferme pour rencontrer ses clients agriculteurs directement sur le terrain.
Le soja, le maïs sont les principales cultures de la CornBelt et Horsch s’implante dans la région pour toujours mieux comprendre les intérêts et les besoins des agriculteurs de la région. Sur la ferme Horsch cultivera également du blé, du colza et des betteraves à sucre.
Pour Horsch le signal est clair, pas question de délaisser le marché américain.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911