Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Le chargeur articulé Dieci Agri Pivot T70 est équipé d'un mât télescopique permettant une capacité maximale de levage de 2,8 tonnes, et une hauteur maximale de 5,0 mètres.
Un moteur 4 cylindres Kubota avec filtre à particules (FAP)
Dieci équipe tous ses chargeurs articulés télescopiques de moteur Kubota. L'Agri Pivot T70 reçoit donc le moteur japonais 4 cylindres de 3,8 litres, développant 115 ch. Pour répondre à la norme anti-pollution Tiers IV final, Dieci équipe ses moteurs d'une vanne EGR (recyclage d'une partie des gaz échappement), d’un Aftercooler et d’un FAP. Ce filtre à particules se régénère de façon automatique en brûlant les suies à une température de 600°C.
Une transmission hydrostatique pour rouler à 40 km/h
La transmission hydrostatique comprend 2 gammes de vitesse (à passage mécanique) avec 2 rapports sous-charge, soit 4 vitesses avants et arrières. Cette transmission permet de circuler jusqu'à 40 km/h sur terrain privé (en France, le Code de la Route limite les engins de manutention à 25 km/h). Les moteurs hydrauliques sont alimentés par une pompe Rexroth (groupe Bosch) à cylindrée variable. Selon le constructeur italien, le poids et la charge opérationnelle ont été augmentés par rapport aux modèles Agri Pivot T40, T50 et T60, pour des travaux plus intensifs (godet de 2 m³).
La cabine allie confort et sécurité
La cabine répond aux normes de sécurité ROPS-FOPS (protection contre le retournement et contre la chute d'objets). Elle est dotée d'un toit ouvrant, de la climatisation et du chauffage. Dieci installe deux portières sur les cabines de chargeurs articulés, avec des ouvertures à 180°. La surface vitrée offre une visibilité sur 360° selon le constructeur.