Le marché des chariots télescopiques français est le plus important en Europe. Importé depuis 2001 par la filiale Ammann France, le groupe DIECI a décidé d’ouvrir une succursale en Bretagne afin de répondre aux besoins des secteurs du BTP et de l’agricole. A ce jour, la filiale compte 40 concessionnaires et compte bien tripler ce nombre en 2013 pour ainsi fêter les 30 ans de la fabrication des élévateurs télescopiques Dieci (1983-2013).
La marque DIECI vise à se distinguer sur quatre grandes catégories de produits: les élévateurs télescopiques (à bras fixe et rotatif), les autobétonnières, les dumpers et les machines spéciales. La production est actuellement orientée sur la famille des télescopiques : le groupe DIECI produit plus de 110 modèles, montés sur 30 châssis différents, proposant en permanence sur le marché de nouvelles idées et solutions pour le bâtiment et l’agriculture. Elle est donc la plus grande gamme au monde des élévateurs télescopiques.
Opérationnelle depuis le début d’année 2012, la filiale française de Dieci s’engage à construire un réseau de distribution agricole et BTP avec un découpage de la France en 4 régions (Nord-Ouest/Nord-Est/Sud-Ouest et Sud-Est).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911