Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Petite soeur de la Grégoire G55, la machine à vendanger Grégoire G50 en reprend les principales caractéristiques.
Conçue pour travailler dans des vignes à partir de 1,30 m selon le palissage et avec des tracteurs à partir de 60 ch, le modèle Grégoire G50 conviendrait particulièrement bien aux vignobles étroits et hauts.
Avec le modèle Grégoire G55, la machine à vendanger Grégoire G50 constitue le coeur de la gamme tractée Grégoire. La G50 répondrait en effet parfaitement aux contraintes liées à la vendange par machine tractée:
Centrale hydraulique :
La centrale hydraulique embarquée sur la machine rend possible l'utilisation de la machine avec des tracteurs de faible puissance et aux capacités hydrauliques restreintes.
Une transmission efficace :
L'assistance hydraulique aux roues permettrait d'affronter les conditions de pentes et de sols les plus défavorables tout en limitant au maximum la puissance nécessaire.
Tête de récolte ARC :
La tête de récolte Grégoire garantirait une qualité de vendange parfaite tout en ne nécessitant qu'une puissance très restreinte. La longueur d'étanchéité de 1900mm associée à des convoyeurs de 240mm permettrait d'obtenir un excellent compromis entre débit de chantier et compacité.
Contrôle par levier multifonction :
Comme pour les modèles automoteurs le modèle Grégoire G50 reçoit une console de commandes avec joystick intégré. L'ensemble des commandes et des réglages y sont regroupés permettant au chauffeur de travailler avec un maximum d'efficacité et de confort.
Compacte et maniable :
Grâce à sa tête de récolte ARC à un seul support de secoueurs et à une conception optimisée le modèle Grégoire G50 est particulièrement compact. Son attelage articulé à orientation hydraulique augmenterait encore sa maniabilité.