BeetUp TRIOhttps://agriavis.com/documents/produit/optimized/7950/0cea797bdf4b2dccbffbc67dbe56d473d3f8196c.jpgCerexagri a dévoilé à Betteravenir 2011 l’herbicide sélectif des betteraves « BeetUp TRIO ». Comme son nom l’indique, il s’agit d’un trio de matières actives fondamentales du désherbage de la betterave, qui se complètent en termes d’efficacité : l’éthofumesate, le phenmédiphame et le desmédiphame     Actions des matières actives Ethofumésate, Phénmédiphame et Desmédiphame, les 3 matières actives de BeetUp TRIO L’éthofumesate Cette matière active est principalement absorbée par le coléoptile des graminées et par les racines des dicotylédones. Il agit aussi par contact au niveau foliaire. Il inhibe la division cellulaire au niveau des méristèmes apicaux et perturbe la formation des cires. Doté d’une longue rémanence, il complète bien l’action de contact des deux autres composants.   Le phenmédiphame Très efficace et très fiable, cette matière active agit par contact sur un grand nombre d’adventices. Le phenmédiphame est particulièrement sélectif à tous les stades de la culture. Il contribue au respect tout particulier de la culture en place lors du traitement.   Le desmédiphame Il agit par contact et pénètre très rapidement au niveau des feuilles. Il renforce l’action de l’éthofumesate en favorisant sa pénétration et contribue à une meilleure régularité d’action. Il élargit particulièrement le spectre d’efficacité sur certaines dicotylédones majeures de la betterave.       « BeetUp TRIO », un dosage équilibré selon la firme Cerexagri Avec 115 g/l d’éthofumesate, 75 g/l de phenmédiphame, 15 g/l de desmédiphame, « BeetUp TRIO » bénéficie dans sa composition d’un équilibre judicieux entre ces 3 composants pour apporter un maximum d’efficacité sur la plupart des dicotylédones présentes dans la culture de la betterave. Ce ratio permettrait notamment d’utiliser BeetUp TRIO dans la plupart des programmes de désherbage par fractionnement de doses en fonction de la flore de chaque parcelle,tout en obtenant d’excellents résultats.       BeetUp TRIO, un herbicide sélectif La culture de la betterave est particulièrement sensible aux traitements herbicides. La formulation de BeetUp TRIO se révèlerait particulièrement sélective à tous les stades de traitement de la betterave, quelle que soit la dose utilisée. Le potentiel de la culture serait ainsi parfaitement préservé.7950
UPLhttps://agriavis.com/documents/marque/originales/634/f8f0cd157039ef89d75fc77e1c72f1b4b380d74d.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Cerexagri a dévoilé à Betteravenir 2011 l’herbicide sélectif des betteraves « BeetUp TRIO ». Comme son nom l’indique, il s’agit d’un trio de matières actives fondamentales du désherbage de la betterave, qui se complètent en termes d’efficacité : l’éthofumesate, le phenmédiphame et le desmédiphame

 

 

Actions des matières actives Ethofumésate, Phénmédiphame et Desmédiphame, les 3 matières actives de BeetUp TRIO

L’éthofumesate

Cette matière active est principalement absorbée par le coléoptile des graminées et par les racines des dicotylédones. Il agit aussi par contact au niveau foliaire. Il inhibe la division cellulaire au niveau des méristèmes apicaux et perturbe la formation des cires. Doté d’une longue rémanence, il complète bien l’action de contact des deux autres composants.

 

Le phenmédiphame

Très efficace et très fiable, cette matière active agit par contact sur un grand nombre d’adventices. Le phenmédiphame est particulièrement sélectif à tous les stades de la culture. Il contribue au respect tout particulier de la culture en place lors du traitement.

 

Le desmédiphame

Il agit par contact et pénètre très rapidement au niveau des feuilles. Il renforce l’action de l’éthofumesate en favorisant sa pénétration et contribue à une meilleure régularité d’action. Il élargit particulièrement le spectre d’efficacité sur certaines dicotylédones majeures de la betterave.

 

 

 

« BeetUp TRIO », un dosage équilibré selon la firme Cerexagri

Avec 115 g/l d’éthofumesate, 75 g/l de phenmédiphame, 15 g/l de desmédiphame, « BeetUp TRIO » bénéficie dans sa composition d’un équilibre judicieux entre ces 3 composants pour apporter un maximum d’efficacité sur la plupart des dicotylédones présentes dans la culture de la betterave.

Ce ratio permettrait notamment d’utiliser BeetUp TRIO dans la plupart des programmes de désherbage par fractionnement de doses en fonction de la flore de chaque parcelle,tout en obtenant d’excellents résultats.

 

 

 

BeetUp TRIO, un herbicide sélectif

La culture de la betterave est particulièrement sensible aux traitements herbicides. La formulation de BeetUp TRIO se révèlerait particulièrement sélective à tous les stades de traitement de la betterave, quelle que soit la dose utilisée. Le potentiel de la culture serait ainsi parfaitement préservé.

AVIS UPL BEETUP TRIO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

UPL BeetUp TRIO

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le BeetUp TRIO Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT UPL

14Fév.2013
Le succès et la notoriété du manèbe et du mancozèbe ne doivent rien au hasard. Fongicides de contact,...
04Nov.2011
Cerexagri a dévoilé à Betteravenir un nouvel herbicide sélectif des betteraves, « BeetUp TRIO ». Comme...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo UPL BeetUp TRIO pour le moment.