Vibromulchhttps://agriavis.com/documents/produit/optimized/9439/467efc5862d82a5a6baeee0006d89effdb47aca2.jpgAgrisem International élargit son offre avec une nouvelle gamme de déchaumeurs à socs baptisés « Vibromulch » et de semoirs baptisés « Vibrosem » en juillet 2012. Le Vibromulch  est polyvalent et complémentaire du déchaumeurs à disques indépendants, "le Disc-O-Mulch". Le « Vibromulch » entend s’adapter à un grand nombre de situations tels que le déchaumage superficiel, la destruction des repousses, la reprise de terre. Le Vibrosem permet le semis de couverts et de céréales (soc semeur + trémie DS 580 ou DSF 1600 ou 2200 litres).      Le Vibromulch et le Vibrosem sont constitués de 4 poutres Le déchaumeur à socs « Vibromulch » est constitué de quatre poutres de section 80 mm lui apportant de la résistance pour les utilisations intensives. L’important dégagement sous châssis lui confèrerait une excellente capacité à évoluer en conditions difficiles, comme en présence de résidus de récolte.     Un choix de pièces travaillantes sur le Vibromulch d’Agrisem International Les dents vibrantes 70x12 lui permettent de recevoir au choix et en standard : - Des socs droits pour une pénétration accrue, - Des socs pattes d’oie pour un travail sur toute la largeur. - Des éléments semeurs disponibles dans les deux configurations, droits et patte d’oie.     Des solutions de rappui sur le Vibromulch Les gammes « Vibromulch » et « Vibrosem » reçoivent les rouleaux de la gamme Agrisem à savoir le rouleau cage Ø450 mm ou Ø526 mm, le Flexi-Sem, le rouleau Spire, le rouleau T-Sem  ou surtout du Combimulch pour une finition et un nivellement optimum.     Une gamme étendue de Vibromulch et Vibrosem Les Vibromulch et Vibrosem existent en version frontale, portée ou trainée. Ils peuvent être à châssis fixe (3m, 3,50 m et m) et repliable (4m, 5m, 6m et 7m). Les versions 8m, 10m et 12m traînées complètent la gamme au cours de l’année 2013.9439
Agrisemhttps://agriavis.com/documents/marque/originales/86/255f3b077c03e4c613b1ed6d12da8bfabb40ae31.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Agrisem International élargit son offre avec une nouvelle gamme de déchaumeurs à socs baptisés « Vibromulch » et de semoirs baptisés « Vibrosem » en juillet 2012. Le Vibromulch  est polyvalent et complémentaire du déchaumeurs à disques indépendants, "le Disc-O-Mulch". Le « Vibromulch » entend s’adapter à un grand nombre de situations tels que le déchaumage superficiel, la destruction des repousses, la reprise de terre. Le Vibrosem permet le semis de couverts et de céréales (soc semeur + trémie DS 580 ou DSF 1600 ou 2200 litres).

 

  

Le Vibromulch et le Vibrosem sont constitués de 4 poutres

Le déchaumeur à socs « Vibromulch » est constitué de quatre poutres de section 80 mm lui apportant de la résistance pour les utilisations intensives.

L’important dégagement sous châssis lui confèrerait une excellente capacité à évoluer en conditions difficiles, comme en présence de résidus de récolte.

 

 

Un choix de pièces travaillantes sur le Vibromulch d’Agrisem International

Les dents vibrantes 70x12 lui permettent de recevoir au choix et en standard :

- Des socs droits pour une pénétration accrue,

- Des socs pattes d’oie pour un travail sur toute la largeur.

- Des éléments semeurs disponibles dans les deux configurations, droits et patte d’oie.

 

 

Des solutions de rappui sur le Vibromulch

Les gammes « Vibromulch » et « Vibrosem » reçoivent les rouleaux de la gamme Agrisem à savoir le rouleau cage Ø450 mm ou Ø526 mm, le Flexi-Sem, le rouleau Spire, le rouleau T-Sem  ou surtout du Combimulch pour une finition et un nivellement optimum.

 

 

Une gamme étendue de Vibromulch et Vibrosem

Les Vibromulch et Vibrosem existent en version frontale, portée ou trainée. Ils peuvent être à châssis fixe (3m, 3,50 m et m) et repliable (4m, 5m, 6m et 7m).

Les versions 8m, 10m et 12m traînées complètent la gamme au cours de l’année 2013.

AVIS AGRISEM VIBROMULCH

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Agrisem Vibromulch

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Vibromulch Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT AGRISEM

08Juin.2017
Le Maximulch Série 5 est disponible en version fixe (3 et 4 mètres) et repliable (4 et 5 mètres). Un...
18Mai.2016
grisem a présenté en exclusivité au cours du salon Agritechnica un nouvel outil de travail du sol, le...
17Aoû.2015
A partir du 1er septembre, AGRISEM commercialisera son nouveau soc EASY-CARBI. Présenté en exclusivité...
08Déc.2013
Après le lancement de son Vibromulch de 3 à 7m, Agrisem présente ses déclinaisons, les Vibromulch 9m...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Agrisem Vibromulch pour le moment.