Kubota a présenté lors de l’Agritechnica 2017, un épandeur à engrais hybride, e-Spreader, capable de conjuguer la force de rotation de la prise de force avec celle d’un moteur électrique qui anime les disques d’épandage. Avec cette nouvelle technologie Kubota assure que la consommation est réduite de 10% par rapport à un épandeur d'engrais traditionnel.
Lors de l'Agritechnica, en novembre 2017, Kubota a présenté son premier épandeur à engrais électrique sur son stand. Après le passage de Kverneland sous les couleurs orange de Kubota, le développement de nouveaux outils va de l’avant avec cet e-Spreader.
L’e-power Kubota 10kW de puissance électrique
L'arbre de prise de force mécanique qui anime normalement un épandeur classique a été remplacé par un moteur électrique qui est entraîné par la prise de force du tracteur. Kubota a développé l'e-power il s’agit d’un générateur électrique de 10.5 kW monté sur la prise de force arrière du tracteur. Il permet d’alimenter en électricité un outil dont les besoins en puissance ne dépassent pas 10.5 kW, comme le nouvel épandeur e-Spreader
10% d’économie en carburant
Kubota assure que le système e-Spreader permet d’économiser 10% de la consommation par rapport à un épandeur d'engrais traditionnel. Ceci est dû en partie à l’efficacité des moteurs électriques. En effet l’efficacité d’un moteur électrique est plus économique qu'une transmission mécanique entraînée par le moteur. En plus chaque disque de l’épandeur peut fonctionner de manière indépendante ce qui permet d’arrêter totalement ou partiellement la rotation d’un disque.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade
publié par dirahot46911
Diazepam al 5mg erfahrungen, Diazepam al 5mg erfahrungen, datastudi1
publié par redser45
Valium 5 mg nebenwirkungen, Valium 5 mg, Valium rezeptfrei preis, 1
publié par redser45