John Deere a une solution pour enfin stopper le vol des GPS.
Jusqu’à présent John Deere conseille d’enlever les GPS des tracteurs le soir ou lorsque le tracteur est sans surveillance. Seul le dernier modèle GPS John Deere StarFire 6000 est équipé d’une sécurité à clé.
Le mode opératoire est toujours le même, les auteurs démontent les équipements sur des tracteurs stockés dans des hangars, hélas souvent ouverts.
Pour le moment, seul le constructeur John Deere semble être visé puisque ce sont uniquement les accessoires de la marque américaine qui ont été dérobés, à savoir des antennes de type Starfire 3000 et des consoles de contrôle associées Green Star 2600/2630. Les propriétaires de ces équipements doivent donc se montrer particulièrement vigilants.
John Deere a enfin trouvé la solution, les solutions physiques, comme par exemple mettre une serrure à clé n’est pas toujours suffisante. La solution reposera donc sur le software des GPS John Deere ultra simple, mettre un code PIN pour pouvoir allumer le GPS agricole. Ainsi sans ce code PIN il sera impossible de démarrer le GPS.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911