Vous êtes ici:

Il arrive au mondial en tracteur

Par Joagri | Publié le 14 Juin 2018 à 10:23
Il arrive au mondial en tracteur

Alors que la coupe du monde football vient de commencer en Russie. Les allemands seront bien présents pour supporter la Mannschaft et il ne manquera personne… Même pas Hubert Wirth (70ans) qui a fait 2400 km au volant de son Lanz Bulldog et sa caravane pour supporter son équipe fétiche !

Lancer la discussion sur le forum

Hubert Wirth à commencer son aventure à Pforzheim son village d’origine situé près de la frontière française. Hubert Wirth accompagné de son chien a traversé la Pologne, la Biélorussie et une partie de la Russie pour atteindre Moscou.

 

 

Voir la vidéo du Lanz Bulldog en action 

 

 

 

 

 

Comme vous l’avez remarqué sur les photos, le retraité allemand n’a pas choisit le confort des tracteurs modernes mais la classe d’un magnifique Lanz Bulldog de 1943, un modèle capable d’atteindre 25km/h en vitesse de pointe. Hubert Wirth assure cependant à l’agence Reuters avoir parcouru les 2400 kilomètres à une moyenne comprise entre 15 et 20 km/h.

 

 

 

Atteler à son tracteur Hubert Wirth a aménagé une caravane capable de lui offrir le confort nécessaire lors de ce long périple.  

 

 

 

 

 

Source : Reuters




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)