Anthony van der Ley, PDG de LEMKEN GmbH, a été élu nouveau président de la CEMA, le syndicat des constructeurs de matériels agricoles européens.
Commentant l'élection, M. van der Ley a déclaré : "C'est pour moi un réel plaisir d'assumer la présidence de la CEMA, et d’être la voix de l'industrie européenne des machines agricoles".
"Le matériel agricole est un secteur très innovant, pionnier des technologies innovantes qui répondent aux défis sociétaux. En tant que nouveau président de la CEMA, j'ai hâte de mettre en valeur la créativité qui caractérise notre industrie, tout comme mon prédécesseur Richard Markwell (AGCO) l'a si bien fait ces dernières années. Nous avons également besoin d'une coopération riche avec la Commission européenne, les États membres et le Parlement européen, en particulier sur les questions techniques et économiques, pour renforcer le leadership industriel et technologique européen dans le secteur des équipements agricoles et mettre l'agriculture européenne au premier plan."
"L'avenir laisse présager de nouveaux développements dans les domaines de l'agriculture 4.0 et de l'agriculture de précision dans les dix prochaines années. Le document stratégique de la CEMA, AgriTech Vision 2030 , servira de guide pour l'action de l'association."
Rappelons que le Néerlandais, M. van der Ley a occupé de nombreux postes dans des sociétés agricoles tant au niveau européen qu'international. Depuis 2012, il est PDG de LEMKEN GmbH, et dirige plus de 1400 employés, en Allemagne.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911