Vous êtes ici:

Gomselmash développe son premier tracteur

Par Joagri | Publié le 12 Juillet 2018 à 12:40
Gomselmash développe son premier tracteur

Le constructeur biélorusse Gomselmash est spécialisé dans la production de matériel de récolte : moissonneuses, ensileuses, faucheuses… Désormais le constructeur de matériel agricole développe un nouveau concept de machine mi-tracteur/mi-ensileuse.

Lancer la discussion sur le forum

 

 

 

Le tracteur agricole Gomselmash MS-350 animé par un moteur de 350 chevaux. Lors du premier coup d’œil les ressemblances avec les tracteurs Claas Xérion peuvent sembler évidente cependant ce tracteur est bien différent… A l’heure actuelle, le tracteur est encore à l’état de prototype. Mais d’après les premières informations le MS-350 sera produit pour être une véritable machine multifonction capable de travailler comme un tracteur. Le MS-350 sera construit sur une base de châssis commune avec les ensileuses Gomselmach (ce qui rend la bête encore plus impressionnante).

 

 

 

Ce tracteur capable d’animer les faucheuses de grande largeur produites par le constructeur Biélorusse sera équipé d’une cabine capable de tourner sur 180 degrés. L’option poste inversé étant une option de plus en plus recherchée par les entrepreneurs souhaitant faucher en poste inversé mais aussi pour les broyeurs de bois. Couplé à une coupe d’ensileuse le moteur de 350ch couplé à l’option poste inversé pourra parfaitement remplacer les plus petites ensileuses.

 

 

 

 

Le fabricant indique également que le MS-350 sera équipé en série d’un système de guidage Trimble.

 




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)