Aujourd’hui direction l’Allemagne, où ce week-end s’est déroulé un accident spectaculaire mais heureusement sans gravité. Il était 21 heures samedi soir lorsqu’une arracheuse à betteraves à littéralement couché un poteau de ligne à haute tension.
D’après l’enquête de police qui est toujours en cours, l’arracheuse roulait le tapis de déchargement baissé lorsque celui-ci a emporté le pylône électrique. À la suite du choc le pylône s’est effondré sur l’arracheuse emprisonnant à l’intérieur le conducteur âgé de 44 ans.
Heureusement la cabine n’a pas été touché et le chauffeur n’a pas été blessé. Comme la ligne aérienne était en contact avec le sol, les pompiers appelé par le chauffeur ont établi en périmètre de sécurité de 200 mètres autour de la machine. Le chauffeur de l’arracheuse à betteraves n’a pas été autorisé à quitter la cabine, le chauffeur était d’ailleurs en permanence en contact avec les pompiers par téléphone.
Deux heures après le début des opérations, un technicien a pu couper l’électricité dans la ligne et ainsi libérer le chauffeur de la cabine. Des quartiers entiers de la ville d’Hanovre on été coupé d’électricité pendant plusieurs heures et les certains trains on été arrêté en pleine voie pendant plusieurs minutes.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911