L’Unimog impressionne par sa grande rentabilité et sa polyvalence : 30 litres d'économie de carburant par jour par rapport aux véhicules de comparaison. L’Unimog peut être utilisé pour divers travaux mais reste un spécialiste du transport sur chemin difficile.
L’ETA Shepperson Contracting, est basé dans la région de Cambridge, en Angleterre. Depuis peu l’ETA a décidé d’utiliser un Unimog U 423 comme véhicule de transport. Le Mercedes U 423 est équipé d’un moteur de 5,1 litres et 170 kW (231 cv) de quatre cylindres, qui est animé par une transmission à huit vitesses avant et six vitesses de marche arrière.Unimog U 423 sur le terrain avec une remorque à benne basculante.
Lors des comparaisons de performances avec les autres tracteurs de la flotte de l’ETA Shepperson, l’Unimog était clairement le favori, ce qui a été décisif lors l’achat. Tom Shepperson affirme qu’en atteignant une vitesse de pointe durant la journée de 100 km/h (soit le double de ses tracteurs classiques), l’Unimog U 423 y a utilisé en moyenne 30 litres de moins par rapport aux autres tracteurs. Ce qui représente une économie d'environ 1350 euros par mois.
Tom Shepperson utilise son nouveau véhicule pour diverses tâches de transport, avec une tonne (pour le transport d’huile usagée) et une remorque type TP pour le transport de terre.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911