Les pneus Continental étaient fournis à l’équipe autrichienne concourant pour ce championnat par la société CGS Reifenvertrieb Österreich. "Les laboureurs apprécient le pneu Continental ContiContract AC 85. Comme il préserve les sols, il est particulièrement adapté aux demandes des laboureurs" commente M. Josef Heigl, directeur de CGS Reifenvertrieb Österreich. "Les pneus sont très importants dans cette compétition et l’AC 85 donne des résultats optimums."
En plus de ses dimensions étroites qu’apprécient les laboureurs autrichiens, le ContiContract AC 85 est silencieux sur route.
CGS TYRES a eu deux autres succès lors de cette édition. Vaclav Milík, de l’équipe tchèque, est arrivé cinquième au classement général des championnats de labour. CGS TYRES fournit à l’équipe tchèque des pneus agraires Mitas.
Dans la catégorie « labour standard », Evan Watkins, représentant l’équipe galloise, équipé de pneus agraires Continental, s’est classé septième.
La compétition pour le Golden Plough trophy regroupait cette année 60 participants de 30 pays différents. Pour cette édition, qui se tenait sur 2 jours, un champ de maïs et un terrain de prairie avaient été installés dans des conditions et des règles prédéfinies.
Les concurrents étaient départagés selon leur réussite à obtenir la bonne profondeur et la bonne régularité des sillons ainsi que sur leur capacité à débuter et finir un sillon.
Le 57ème championnat de labour se déroulera à Methven, Nouvelle Zélande, du 14 au 18 avril 2010.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911