Alors qu'un fioul domestique peut contenir jusqu'à 1000 mg/kg d'eau et de sédiments, Total Fioul Premier ne contient pas plus de 24 mg/kg de sédiments et 200 mg/kg d'eau.
Associé à un antioxydant qui protège du vieillissement, il permet de conserver la propreté du circuit de carburant.
Selon Total, grâce à Total Fioul Premier, l'agriculteur peut allonger les intervalles de remplacement des filtres à carburant. Il n'est pas rare de remplacer les filtres toutes les 1000 heures ou une fois par an.
"Pas d'eau, pas de problème"
Que cela soit dans le réservoir ou dans la cuve de stockage, la contamination du fioul par les micro-organismes peut coûter très cher. Pourtant il y a un moyen simple de prévenir la contamination : en éliminant l'eau. En effet, les micro-organismes vivent dans l'eau, se développent avec la chaleur et se nourrissent du fioul.
Pour les stockages, il est nécessaire de faire vérifier et éliminer régulièrement la présence d'eau en fond de stockage. Mais attention, une cuve de stockage faiblement remplie sera plus propice à la condensation de l'eau.
Pour les réservoirs des engins, vérifier régulièrement le bol de décantation du pré filtre et le purger si nécessaire. Après usage, les engins doivent être parqués avec le réservoir plein afin de limiter la condensation de l'eau.
Dans tous les cas, en utilisant Total Fioul Premier qui contient un agent de protection à large spectre, on protège les stockages des contaminations par les bactéries, levures ou moisissures.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta