Selon Quivogne, le réglage de la profondeur de travail (de 5 à 15cm) est très préis sur le cover-crop hybride.
Le Quivogne Hybride est conçu avec des disques indépendants arrières qui assureraient un travail extrêmement fin et un rouleau "Z" qui effectue un ré-appui ajustable par système hydraulique de contrôle des roues.
Selon le constructeur, cette machine a été conçue de façon très compacte ce qui permet de tourner très court tout en ayant une bonne visibilité du travail.
Les largeurs de travail proposées vont de 3 à 6 m (3 et 3.5 m en version fixe et 4 m, 4.5 m ,5 m, 5.5 m et 6 m en version repliable).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par lanaderay
The Influence of Emotions in Betting
publié par vikram
Autorisation detection loisir 07-26
publié par orpailleur79