Gérard Corthier succède à Jean-Paul Laplace, qui a souhaité saisir l’opportunité du terme de son troisième mandat de Président de l’IFN pour transmettre cette responsabilité qu’il occupait depuis le 21 mars 2000.
Jean-Paul Laplace reste membre du conseil d’administration de l’IFN, plus spécialement en charge du suivi du dossier de création de la Fondation Française pour l’Alimentation et la Santé.
L’IFN est à un tournant de son histoire, marqué par son entrée prochaine dans la constitution de cette fondation pour un nouvel essor. Gérard Corthier sera appelé à prendre part activement aux travaux de la future fondation et notamment de son pôle « Débats ». « Mon accession à la présidence de l’IFN dans cette période charnière me permettra de mieux assurer la continuité des actions et des réflexions de l'IFN au sein de la fondation. Même si ma présidence doit être courte dans ces circonstances, elle sera garante d’un avenir plein de promesses pour le projet de fondation initié et soutenu par mon prédécesseur » précise-t-il.
A propos de l'IFN:
L’Institut Français pour la Nutrition est une association loi 1901 à but non lucratif dont l’objectif est de favoriser les
échanges entre les milieux scientifiques et les professionnels de la chaîne alimentaire sur les questions intéressant la nutrition et l’alimentation. Ses actions sont essentiellement d’ordre scientifique : conférences, colloques, publications, groupes de travail sur des sujets d’actualité, soutien à la recherche par la remise de prix.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911