Vous êtes ici:

Agco et Valtra remportent un contrat de 300 tracteurs agricoles en Chine

Par Jean Moullart | Publié le 30 Octobre 2009 à 11:10
Agco et Valtra remportent un contrat de 300 tracteurs agricoles en Chine
AGCO Corporation, fabricant et distributeur mondial de matériels agricoles, a annoncé avoir remporté un contrat dans le cadre d'un appel d'offres concernant la fourniture de tracteurs au gouvernement provincial du Heilongjiang, en Chine. Ce programme vise à développer la technologie agricole et à accroître la productivité sur le marché local chinois. Conformément aux conditions du contrat, AGCO fournira plus de 300 tracteurs Valtra à la province d'ici la fin de l'année. Ces machines aideront à répondre aux besoins de la province du Heilongjiang en matière de technologies agricoles de pointe.
Lancer la discussion sur le forum

Les tracteurs agricoles Valtra T191HiTech d'AGCO sont des machines de puissance suffisamment élevée pour le marché chinois. Les nouvelles unités, qui doivent être livrées à la province, contribueront à la croissance durable du secteur agricole local.

Parallèlement à la livraison des machines, AGCO dispensera une formation technique à grande échelle destinée à plus d'un millier d'utilisateurs locaux. Les formations prévues permettront aux utilisateurs locaux d'approfondir leurs connaissances en matière d'équipement agricole moderne et de développer des compétences opérationnelles et de maintenance.

 

«AGCO s'efforce de développer sa présence en Chine et la province du Heilongjiang est l'une des régions les plus importantes pour la société, » déclare Hubertus Muehlhaeuser, vice-président directeur de la division Stratégie et Intégration et directeur général de la région Europe orientale et Asie.

Eric Raby, vice-président de la division Ventes et Marketing pour la région Europe orientale et Asie, explique : « AGCO a rencontré beaucoup de succès dans cette province avec la marque de tracteurs Valtra. Ces nouvelles machines qui viennent compléter la flotte existante contribuent aux efforts de la société qui visent à accroître l'adoption de ses machines par les agriculteurs de la région, ».

 

AGCO a été le leader du marché en Chine pour l'importation de tracteurs. Au cours des dix dernières années, la société s’est constitué une solide équipe locale de service après-vente, ainsi que des stocks de pièces de rechange qui permettent de satisfaire les besoins d'utilisateurs locaux de diverses régions.

 

 

 

 


À PROPOS D'AGCO

AGCO a été fondée en 1990 et offre une gamme complète de tracteurs, moissonneuses-batteuses, presses à balles, pulvérisateurs, équipement de fourrage et de labour, matériel et pièces de rechange connexes. Le matériel agricole AGCO est vendu sous les marques Challenger, Fendt, Massey Ferguson et Valtra, et distribué à l’échelle internationale par le biais de plus de 2 800 concessionnaires et distributeurs indépendants, dans plus de 140 pays. AGCO offre des solutions de financement à la consommation par l’intermédiaire d’AGCO Finance. Le siège social d’AGCO se trouve à Duluth, en Géorgie (États-Unis). En 2008, AGCO a enregistré un chiffre d’affaires net de 8,4 milliards de dollars. Site Internet www.AGCOcorp.com.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Valtra

Matériel et Equipements
En 2019, Valtra mettra à niveau les tracteurs des séries N, T et S d’une puissance supérieure à 130 KW aux normes démissions stage 5. En parallèle de nouvelles fonctionnalités feront leur apparition sur...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le constructeur chinois Qianli Machinery semble s’être légèrement inspirer des tracteurs Valtra, pour la dernière mise à jour de sa gamme de tracteur. Il faut dire que les tracteurs Valtra ont un look...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
L’ETA anglaise JK Ashbrook Ltd vient de passer une commande exceptionnelle de vingt tracteurs de la série T de Valtra.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
C’est l’hivers, la fatigue commence à se faire sentir ? Pas de problèmes Valtra a la solution ! Le studio de préparation de tracteurs Valtra Unlimited en coopération avec RedBull Crashed Ice. RedBull Crashed...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Valtra a été certainement la marque qui a le plus innové en 2017. Avec son accoudoir SmartTouch, équipé d’un écran tactile, qui intègre toutes les fonctionnalités d’agriculture de précision. Au centre...
Lire la suite >>>

Les Guides conso

Tout savoir sur le contrôle obligatoire des pulvérisateurs

Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er  janv (...)

> > > Tous les guides conso

Le Baromètre des marques Décembre

Logo de New Holland

Catégorie Tracteurs

Logo de New Holland

Catégorie Moissonneuses-batteuses

Logo de Quivogne

Catégorie Outil de travail du sol

Logo de Kuhn

Catégorie Semoirs Monograines

Logo de Manitou

Catégorie Chargeurs télescopiques

Logo de Le Boulch

Catégorie Remorques

Logo de Kuhn

Catégorie Pulvérisateurs

Logo de Goëmar

Catégorie Produits phytosanitaires

> > > Participez au baromètre des marques
> > > Voir les baromètres des mois précédents