Vous êtes ici:

Deutz Fahr Agrovector 35.7, un nouveau modèle de chargeur télescopique

Par Jean Moullart | Publié le 31 Octobre 2009 à 15:32
Deutz Fahr Agrovector 35.7, un nouveau modèle de chargeur télescopique
Deutz-Fahr renouvelle sa gamme de chargeurs télescopiques Agrovector en améliorant leurs performances et leur confort d’utilisation. Aux modèles introduits récemment (Agrovector 40.8 et 40.9) s'ajoute le 35.7 qui remplace le précédent 30.7.
Lancer la discussion sur le forum

 Le nouveau chargeur télescopique Deutz-Fahr Agrovector 35.7 a une capacité de levage augmentée à 3500 kg par rapport à la série précédente et une nouvelle hydraulique avec distributeur de type “load sensing” et pompe (à engrenages ou à débit variable en option) qui garantit un débit d'huile de 102 l/min.

Comme ses grands frères, les Agrovector 40.8 et 40.9, les nouveaux aménagements internes augmentent le confort de l'opérateur. En plus, le système de climatisation a été complètement revu pour garantir l'efficience de fonctionnement même sous les climats les plus chauds.

Le nouveau moteur Deutz TCD 2012 de 4 cylindres permettrait une amélioration de la qualité de combustion grâce au système common rail et en même temps assurerait moins de coûts d'utilisation et un respect des nouvelles normes Euro III.


Le styling de la carrosserie permet d'augmenter la visibilité : l’opérateur disposerait maintenant d’une meilleure perception des encombrements et un plus grand contrôle du chargement au bénéfice de la performance et de la commodité d'utilisation.

 

 

 

 


Rappel : les Deutz-Fahr Agrovector 40.8 et 40.9

Les deux modèles de chargeurs télescopiques Deutz-Fahr Agrovector 40.8 et 40.9 ont une capacité de 4 tonnes et une hauteur de levage respectives de 8 et 9 m. Parmi les caractéristiques, on trouve un circuit hydraulique Load Sensing et la pompe à capacité variable de 132 litres/min adaptée aux applications les plus contraignantes, la transmission Powershift 4 rapports sous charge et 3 marches arrière, avec une vitesse maximum de 40 km/h et le nouveau châssis heavy-duty d'origine industrielle qui place, selon le constructeur, ces modèles aux sommets de la production des systèmes de relevage télescopiques en termes de performances et de robustesse.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Deutz-Fahr

Matériel et Equipements
Deutz-Fahr présente une nouvelle génération de tracteurs spécialisés le 5 DS TTV. Le Deutz-Fahr 5 DS TTV vise un segment de marché toujours plus luxueux, avec une boîte à vitesses TTV…
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Depuis maintenant 4 ans la série Deutz-Fahr C9000 sont les plus grosses moissonneuses batteuses à secoueurs de Deutz-Fahr, afin d’améliorer encore leurs capacités et le confort du chauffeur, Deutz-Fahr...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Transformer une moissonneuse en presse automotrice c'est le défit qu'a relevé Deutz Fahr avec son modèle de presse automotrice la presse Deutz Fahr PowerPress 120H.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
« Une série limitée pour des performances illimitées » voilà le credo de Deutz Fahr qui présent lors de l’Agritechnica 2017 en Allemagne, ce magnifique 9340 TTV Warrior. Les visiteurs du salon Agritechnica...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Une cabine surélevée et rotative pour permettre une meilleure visibilité pour l’opérateur, c’est le défi que s’est lancé le préparateur allemand Paul Nutzfahrzeuge. On connait Paul Nutzfahrzeuge pour la...
Lire la suite >>>