Le nouveau chargeur télescopique Deutz-Fahr Agrovector 35.7 a une capacité de levage augmentée à 3500 kg par rapport à la série précédente et une nouvelle hydraulique avec distributeur de type “load sensing” et pompe (à engrenages ou à débit variable en option) qui garantit un débit d'huile de 102 l/min.
Comme ses grands frères, les Agrovector 40.8 et 40.9, les nouveaux aménagements internes augmentent le confort de l'opérateur. En plus, le système de climatisation a été complètement revu pour garantir l'efficience de fonctionnement même sous les climats les plus chauds.
Le nouveau moteur Deutz TCD 2012 de 4 cylindres permettrait une amélioration de la qualité de combustion grâce au système common rail et en même temps assurerait moins de coûts d'utilisation et un respect des nouvelles normes Euro III.
Le styling de la carrosserie permet d'augmenter la visibilité : l’opérateur disposerait maintenant d’une meilleure perception des encombrements et un plus grand contrôle du chargement au bénéfice de la performance et de la commodité d'utilisation.
Rappel : les Deutz-Fahr Agrovector 40.8 et 40.9
Les deux modèles de chargeurs télescopiques Deutz-Fahr Agrovector 40.8 et 40.9 ont une capacité de 4 tonnes et une hauteur de levage respectives de 8 et 9 m. Parmi les caractéristiques, on trouve un circuit hydraulique Load Sensing et la pompe à capacité variable de 132 litres/min adaptée aux applications les plus contraignantes, la transmission Powershift 4 rapports sous charge et 3 marches arrière, avec une vitesse maximum de 40 km/h et le nouveau châssis heavy-duty d'origine industrielle qui place, selon le constructeur, ces modèles aux sommets de la production des systèmes de relevage télescopiques en termes de performances et de robustesse.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911