« L’un des objectifs principaux du CEMA est d’améliorer la visibilité sur notre secteur d’activité pour des investisseurs clés et d’instaurer une meilleure compréhension de l’impact des décisions de réglementations en Europe sur notre industrie. » dit M. Dryancour. « Nous devons donc trouver un moyen pour influencer les décisions de réglementations à l’avenir afin d’éviter
des coûts additionnels pour notre industrie et pour nos clients, qui fournissent la nourriture, l’énergie et les infrastructures nécessaires à une population mondiale en forte croissance. »
Gilles Dryancour est diplômé de l’université d’Aix en Provence avec un master en Sciences Politiques et en Droit Européen. Il détient également un doctorat en Economie et il a rejoint John Deere en mars 2001. Avant d’occuper ses fonctions actuelles, M. Dryancour représentait les intérêts d’entreprises européennes de grande échelle à Bruxelles en qualité de consultant.
Fortement impliqué dans la commission de réforme de l’organisation entre 2005 et 2007, il occupait le rôle de Vice-président du CEMA depuis 2007.
Le CEMA représente 11 associations nationales de constructeurs d’équipements agricoles à travers l’Union Européenne avec approximativement 4 500 entreprises membres générant des ventes nettes totales de 28 milliards d’euros.
A propos de John Deere:
Deere & Company est un leader mondial en produits et solutions avancés destinés à l’agriculture, à l’exploitation forestière, aux travaux publics, à l’entretien des espaces verts et du paysage et à l’irrigation. John Deere fabrique et commercialise des
moteurs diesel non routiers, et propose des services financiers dans le monde entier.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911