Agritechnica est l’exposition mondiale dédiée à l’agroéquipement. C’est ce qui ressort, une fois de plus cette année, de l’analyse des inscriptions reçues : avec plus de 2300 exposants de 46 pays, la DLG (Deutsche Landwirtschafts-Gesellschaft - Société Allemande d’Agriculture), organisateur de l’évènement, a enregistré une nouvelle progression du nombre d’exposants. Il est d’environ 7% plus élevé que celui de la précédente édition en 2007. Parallèlement, les superficies d’exposition se sont accrues encore une fois de 5%. Tous les chefs de file mondiaux de la branche sont représentés, y compris quelque 500 nouveaux exposants qui entendent mettre à profit la place de marché internationale Agritechnica pour présenter leurs produits.
Près de la moitié des exposants vient de l’étranger
La première édition d’Agritechnica eut lieu en 1985. Y participaient 551 exposants dont 198 venaient de l’étranger. Depuis cette date, au point de vue exposants et superficies, Agritechnica n’a pas cessé de croitre. Les moteurs de cette évolution ont été la réunification allemande, les mutations mondiales très dynamiques des données politiques et économiques et l’émergence de la nouvelle Europe élargie. Par ailleurs, les énormes besoins en techniques dans les pays de la CEI ont attiré les décideurs de ces pays vers Agritechnica. Ils y ont découvert les techniques dont ils ont besoin pour moderniser leurs exploitations. Agritechnica à Hanovre est la porte ouverte sur les marchés de ces pays, l’exposition est le numéro 1 des manifestations mondiales dédiées à la filière du machinisme agricole.
La participation de pays étrangers a atteint cette année un nouveau record à Agritechnica. Plus de 1100 entreprises (plus 15% par rapport à 2007) ont proposé leurs produits et leurs prestations. Il s’agit de près de 50% de tous les exposants Agritechnica. Le nombre de pays participants, 46 au total, (36 en 2007) marque un nouveau jalon. Agritechnica est donc plus internationale que jamais. Les participations les plus fortes venaient d’Italie, des Pays-Bas, de France, de Turquie, d’Autriche, de Chine, d’Argentine, du Danemark, d’Espagne, de Grande-Bretagne et du Canada. Les organisateurs ont également noté les progressions remarquables de la France, de la Turquie, de la Chine, du Canada, de l’Argentine, et de l’Inde.
Évolution impressionnante du nombre de visiteurs
Côté visiteurs, la même tendance peut être constatée : lors de la première édition d’Agritechnica en 1985 quelque 125 000 visiteurs professionnels, dont 15 000 venus de l’étranger, avaient fait le déplacement, ils étaient plus de 340 000 en 2007 à être venus à Hanovre, et parmi eux quelque 71 000 visiteurs internationaux. La DLG a comptabilisé cette année plus de 350 000 personnes dont 77.000 étrangers.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Diazepam al 5mg erfahrungen, Diazepam al 5mg erfahrungen, datastudi1
publié par dirahot46911
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade
publié par dirahot46911
Valium 5 mg nebenwirkungen, Valium 5 mg, Valium rezeptfrei preis, 1
publié par redser45