Vous êtes ici:

Jean-Jacques Prévost remplace Antoine Cocagne à la Présidence de Cap Seine

Par Jean Moullart | Publié le 21 Décembre 2009 à 22:53
Jean-Jacques Prévost remplace Antoine Cocagne à la Présidence de Cap Seine
Jusqu'à présent vice-président de Cap Seine, Jean-Jacques Prévost remplace Antoine Cocagne qui passe la main après de dix ans de présidence. A ses côtés, les trois vice-présidents sortants, Louis Choain, Patrick Rudi et Hervé Fleury ont été reconduits.
Lancer la discussion sur le forum

Après 10 ans à la présidence de Cap Seine, Antoine Cocagne a souhaité passer la main. Jan-Jacques Prévost, agriculteur dans l'ouest de l'Eure, et vice-président de la CCopérative a été elu pour lui succéder.

CapSeine compte en 2009 3600 adhérents et 565 salariés. Lors du dernier exercice, il a collecté 150 millions de quintaux de grains et commercialisé 98000 bovins via sa filiale Prenor.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Cap Seine

Services
Pour tirer profit d’un marché du légume en pleine croissance, Cap Seine s’appuie sur deux acteurs majeurs de la filière : Pom’Alliance, numéro un français de la pomme de terre fraîche et Lunor, leader...
Lire la suite >>>
Services
Les coopératives Noriap et Cap Seine ont concrétisé leur volonté d’amplifier leurs partenariats basés sur leur proximité géographique, la complémentarité des territoires ainsi que le profil des deux entités....
Lire la suite >>>