Ce rachat représente pour Poclain Hydraulics l’opportunité d’enrichir son offre catalogue en proposant aux côtés de ses produits et systèmes dédiés à la transmission de puissance, une gamme de pompes et moteurs à pistons axiaux de petite cylindrée. Cette gamme élargie permet ainsi à Poclain Hydraulics de mieux couvrir les besoins des marchés des travaux publics, des machines agricoles, des engins de manutention et des véhicules urbains.
Dans un contexte économique difficile pour l’ensemble du monde industriel, Poclain Hydraulics se dote, grâce à cette acquisition, de futurs relais de croissance. Sa nouvelle filiale industrielle, Poclain Hydraulics Industriale Srl, bénéficiera des compétences du réseau mondial de vente comptant 17 filiales commerciales et plus de 150 distributeurs, ainsi que des effets de synergie liés au grand nombre d’applications couvertes par Poclain Hydraulics dans le domaine de l’hydraulique et des systèmes sur les 5 continents.
Le groupe poursuit ainsi sa stratégie de croissance externe : deux ans après la prise de contrôle de Kladivar en Slovénie, devenu centre d’excellence pour les valves hydrauliques, cette acquisition permet à Poclain Hydraulics de proposer des solutions complètes plus innovantes pour les plateformes de ses clients.
A propos de Poclain Hydraulics:
Leader mondial dans la conception et la fabrication de transmissions hydrostatiques intégrant des moteurs fort couple à came, Poclain Hydraulics emploie plus de 1200 salariés à travers le monde, grâce à :
• 7 usines de production situées :- en France – Verberie (60), certifiée ISO 9001, version 2000 & ISO 14001, et Marnaz (74).
- aux USA, certifiée QS 9000 et ISO 9001, version 2000.
- en République tchèque, certifiée ISO 9001, version 2000.
- en Slovénie - Žiri, certifiée ISO 9001 versions 2000, 14001 et 18001.
- en Inde – Pondichéry.
- en Italie – Gaggio di Piano.
• 13 filiales commerciales : Allemagne, Brésil, Chine, Espagne, États-Unis, France, Grande-Bretagne, Italie, Japon, Pays-Bas, République tchèque, Suède, Slovénie.
• 6 bureaux de représentation : Chine, Finlande, Oklahoma, Nevada, Oregon et Russie.
• Un réseau mondial de plus de 150 distributeurs.
• Plus de 5 % du chiffre d’affaires sont investis chaque année en R&D
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911