« Derrière 1000 Claas Xerion produits se cachent 1000 clients satisfaits », déclare Jan-Hendrik Mohr, de la direction du groupe, lors de la petite cérémonie sur la ligne de fabrication. Il met en avant le large spectre d'utilisation du Xerion : « Chacun sait qu'il s'agit d'une machine de travail universelle, utilisable tant dans le champ ou la prairie que pour les services communaux ou les exploitations forestières. « Mais le millième Xerion produit n'est qu'une première étape », dit-il. Il a également remercié le soutien dynamique de tous les employés.
L'invité d'honneur était Helmut Claas. Il a félicité et remercié toute l'équipe pour son engagement, son excellente collaboration et sa motivation, s'adressant non seulement aux employés de la fabrication, mais également du développement, de la production et de la commercialisation du Claas Xerion.
Helmut Claas a décrit le lancement du Xerion, le gros tracteur 4 x 4, comme « équivalent au lancement de la moissonneuse-batteuse en Europe il y a près de 80 ans par August Claas ». Là aussi, le développement de Claas s'est imposé, à l'encontre des préjugés de nombreux agriculteurs et techniciens agricoles.
À cette occasion, Jan-Hendrik Mohr lui a remis symboliquement l'un des premiers dessins de construction, tracé il y a quelques dizaines d'années par Nils Fredricksen, l'un des concepteurs de première heure du Xerion. Nils Fredricksen était également présent comme invité d'honneur.
Le supertracteur blanc ne part pas en tournée sur différentes expositions mais doit tout de suite se mettre au travail. « Il va être entre de bonnes mains », dit Jan-Hendrik Mohr, « un client Xerion des nouveaux länder qui possède déjà une machine est l'heureux propriétaire du n° 1000 ».
En photo : Invités d'honneur pour l'anniversaire de la production : Ulrich Timcke, Helmut Claas et Jan-Hendrik Mohr.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911