Les utilisateurs peuvent aujourd’hui passer autant de temps dans la cabine de leur télescopique qu’ils n’en passent dans celle de leur tracteur. Il est donc important que nous puissions leur offrir les mêmes standards de confort et de contrôle. », explique Damien Deglaire, Chef de Groupe Tracteurs et Télescopiques Massey Ferguson.
Le nouveau système de chauffage et de climatisation qui équipe les chargeurs télescoiques Massey Ferguson MF 3900 XTRA dispose d’une capacité de traitement de l’air augmentée d’un tiers passant de 350 m3/h à 500 m3/h. La nouvelle position de cette unité dégage également plus d’espace disponible derrière le siège.
Face à eux, les utilisateurs retrouveront un nouveau tableau de bord aux courbes plus modernes et doté d’une toute nouvelle console d’instrumentation. L’indicateur de stabilité est maintenant placé sur le côté droit. Le télescopique dispose également d’un nouveau volant, de nouveaux boutons, ainsi que d’un store pare soleil.
A l’extérieur de la cabine, de nouveaux phares et phares de travail permettent un meilleur éclairage.
L’autre nouveauté réside dans un tout nouveau système de refroidissement, proposé en option, qui offre des performances accrues pour un travail continue dans les conditions les plus pénibles de chaleur et de poussière. Le nouveau radiateur, plus large de 47 mm et plus profond de 47 mm, offre une capacité de refroidissement supplémentaire de 20%.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911