M. Andrew Mabin, directeur international des ventes chez CGS Tyres ajoute : "Grâce à nos bureaux moscovites, nous pouvons répondre aux demandes individuelles de nos clients russes, et leur fournir un service équivalent au service que nous garantissons dans nos autres marchés."
Le directeur de la succursale russe de CGS Tyres, M. Jozef Rúček, souligne la stratégie de la société dans le pays : "A long terme, nous souhaitons devenir l’importateur leader pour le marché russe et des pays de l’ex-union soviétique pour les marchés du pneumatique agraire et industriel."
CGS Tyres est actuellement le second manufacturier européen de pneumatiques agraires ; le groupe Michelin occupe la première place dans ce segment. Mondialement, CGS Tyres se positionne après Michelin, Goodyear et Bridgestone. CGS Tyres est le leader mondial sur le marché des pneumatiques motos. Le groupe développe non seulement une gamme agraire et moto mais également une gamme industrielle, chargeuses, aviation et autres pneus spéciaux. Les pneus Mitas et Continental équipent les machines sortant des chaines de montage pour des manufacturiers renommés tels que John Deere, CNH, Claas, Caterpillar et Liebherr.
Le groupe CGS Tyres possède 3 sites de production en République Tchèque et une usine à Ruma, en Serbie.
Le groupe possède également l’ "Institute for Rubber Technology and Testing (IGTT)", institut de test et de développement du caoutchouc, dont le rôle est crucial. C’est un institut de pointe, analysant dans leurs laboratoires les tests statiques et dynamiques sur pneus, roues, chambres, valves, inserts, kits de réparation et de prévention de crevaison pour équiper les véhicules routiers et non, les avions légers, les chariots motorisés ou non, et autres équipements. Après chaque test, un rapport avec validité de la garantie est édité. Les tests requièrent une homologation légale avec le label international E8, qui est ensuite transmis par le Ministère Tchèque du transport à tous les pays européens.
CGS Tyres est la plus grande structure de la holding tchèque ČGS a.s.
En supplément des pneumatiques, le groupe CGS produit également des composants en caoutchouc et des pneus de vélos par la société Rubena ; la société Buzuluk produit des machines pour l’industrie.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911