Guillaume Mothe, nouveau directeur général de Jouffray-Drillaud précise : « l’objectif affiché reste d’apporter des solutions originales sur les deux métiers de Jouffray-Drillaud : la semence et la santé végétale pour une agriculture écologiquement intensive et d’accompagner les distributeurs dans leur mise en marché. Nous comptons aussi donner une ampleur internationale à nos activités».
Il ajoute : « nous projetons de devenir un acteur de poids au service des exploitations qui souhaitent produire mieux, tout en améliorant leur compétitivité. Pour cela, retour à l’agronomie, progrès génétique et agriculture de précision sont incontournables. Nos équipes d’experts, dont les connaissances et les compétences agronomiques sont reconnues, devront travailler encore plus près des distributeurs pour relever ces nouveaux défis. Dans cette optique, nous allons démultiplier nos offres d’outils de conseil, de formation et d’aide à la vente.»
Guillaume Mothe a développé son expérience professionnelle au sein du Groupe Rouiller, dans des fonctions de directions marketing et commerciales, puis de direction générale aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Dans ce dernier pays, il était à la tête d’une joint-venture spécialisée dans la valorisation des fourrages. Il était, jusqu’à présent Directeur Général Europe du Nord du Groupe Samat, œuvrant dans la logistique et le transport de matières dangereuses.
Jouffray-Drillaud emploie 125 salariés, travaille avec plus de 1000 clients et 1400 agriculteurs multiplicateurs. JD développe un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros, dont 8% réalisé à l’international, et consacre 6% de son CA à la recherche et développement.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911