Plus de 800 représentants de ministères, d'institutions de recherche et d'entreprises étaient présents, notamment avec de hauts responsables politiques, des représentants de collectivités rurales, des académiciens de la CAS (Chinese Academy of Sciences) de grande renommée comme Yuan LongPing, ou encore des responsables d'entreprises de semences nationales.
De nombreux discours et allocutions ont été donnés, ayant pour thème le développement de la technologie des semences, la sécurité alimentaire, l'innovation technologique des semences, le développement industriel et les mesures pour faciliter l'innovation.
Le ministre des Sciences et Technologies, Wan Gang, à souligné que la Chine à donné naissance à quelque 10.000 variétés, et amélioré près de 6 grandes espèces de cultures lors du dernier plan quinquennal (2006-2010). Les variétés ainsi améliorées ont contribué à l'augmentation des rendements de près de 35%. Au total, les marchés nationaux ont atteint une valeur de près de 5 Mds€, avec près 20 Mt de semences!
La recherche sur l'amélioration de la qualité de l'alimentation a pu s'appuyer sur 20 Mha de terres cultivables. Le riz hybride a été cultivé sur plus de 400 Mha de terres, avec un rendement accru de 60 Mt.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta