Nybble est devenu synonyme de démonstration de matériels agricoles en Suède.
Des milliers d'agriculteurs se sont déjà rendus à Nybble. Quelques-uns reviennent régulièrement pour découvrir les nouveaux matériels de la gamme, d'autres sont là pour la première fois.
Le cultivateur Swift est la nouveauté de cette année (photo du bas). Il sera disponible à la vente dés l'an prochain, rapporte Marcus Wigren directeur marketing. Le Swift est plus court et plus léger que son grand frère le Väderstad Cultus. Ce nouveau cultivateur demanderait moins de puissance avec à la clé une consommation de carburant bien moindre. Le Swift travaille jusqu'à une profondeur de 15 cm.
L'autre nouveauté cette année dans le programme de visite, que très peu ont dèjà eu l'occasion de voir, est le test des "pierres concassées" (photo du haut), dans une carrière voisine. Le semoir Vaderstad Rapid est conduit jour après jour en conditions de test sévère. Le sol de la carrière est recouvert de morceaux de pierres concassées d'un diamètre d'environ 10 cm, dans des conditions aussi éloignées que possible des conditions normales d'utilisation sur des sols cultivés.
Le test de la carrière permet au semoir de démontrer son endurance et aux ingénieurs de Väderstad de corriger tout point faible dans la structure qui pourrait survenir.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911