Les tracteurs agricoles Deutz-Fahr Agrofarm 420 et 430 TTV, d'une puissance repective de 99 et 109 ch sont dotés de moteurs Deutz à 4 cylindres, d'une cylindrée de 4085 cm3 avec turbocompresseur et intercooler. Ils possèdent une large plage de puissance constante de 1400 à 1700 tr/min. Ils sont dotés d'un système d'injection à haute pression pouvant atteindre jusqu'à 1400 bar.
Leur régulation fait appel à l'électronique et ces moteurs répondant à la norme Euro IIIA, sont homologués pour l’utilisation de biodiesel "B100". Le réservoir à carburant contient 160 litres.
Les moteurs des tracteurs agricoles Deutz-Fahr Agrofarm 420 TTV et 430 TTV développent un couple de 380 N.m et 400 N.m.
Une transmission à variation continue signée Deutz-Fahr
La transmission à variation continue a été développée en interne avec comme objectifs de fournir une forte capacité de traction tout en consommant le moins de puissance possible. A cela s'est ajouté la volonté de la rendre facile d'emploi.
Bien sûr, elle se base sur le principe de la transmission de l’Agrotron TTV, beaucoup plus imposant. Dans chacune des deux plages de travail, le constructeur a voulu qu'un maximum de puissance soit transmise mécaniquement. Ainsi, le rapport hydrostatique a été réduit au minimum afin d'éviter les pertes de charge hydraulique dans les plages de vitesses basses.
La gestion électronique de la transmission offre trois stratégies de conduite et de travail dans les différentes plages de fonctionnement : un mode automatique permettant d’effectuer presque 75% des tâches et des transports, un mode PTO qui s’active automatiquement quand la prise de force est engagée et un mode manuel.
Mais la nouvelle transmission à variation continue compacte SDF-TTV se distingue également par ses deux plages mécaniques : une plage "Travaux lourds" pour les applications exigeant une forte capacité de traction et une plage "Normale" pour les travaux à vitesses d’avancement élevées.
La plage "Travaux lourds" permet au tracteur de se déplacer à des vitesses allant de 0,1 km/h jusqu’à 24 km/h maximum, avec une capacité de traction bien supérieure au poids du tracteur. La plage "Normale" permet au tracteur de se déplacer à des vitesses allant de 0,1 km/h jusqu’à 40 km/h à un régime moteur de seulement 1800 tr/min afin d'assure les travaux de transport en économisant le carburant.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Manomètre de pression en cabine
publié par dirahot46911
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes
publié par dirahot46911
publié par dirahot46911