Vous êtes ici:

Paget devient importateur des matériels allemands Matev

Par Jean Moullart | Publié le 05 Août 2010 à 15:03
Paget devient importateur des matériels allemands Matev
Après les marques Rigitrac, Irus Deltrak et Quatrak dont il est devenu importateur en 2009, la société iséroise Paget (38) est devenue distributrice des lames à neige, balayeuses, relevages et prises de force avant Matev en juillet 2010.
Lancer la discussion sur le forum

En septembre 2009, Paget, soucieux de renforcer sa pénétration dans le marché du débroussaillage et du fauchage, obtient l'importation des portes outils télécommandés Irus Deltrak et Quatrak. Ces marques renforcent l'offre de Paget dans l'entretien routier, autoroutier, des berges et forets. Ces machines à télécommandes permettraient une sécurisation totale de l'utilisateur dans des pentes jusqu'à 55° (+ de 100%), avec une portée jusqu'à 300 m. Elles sont dotées d'une motorisation 35 ch turbo diesel (moteur pendulaire) et fonctionnent avec un broyeur frontal, fraise à neige et toutes autres utilisations.

 

 

En septembre 2009, Paget importe également les tracteurs de pentes Rigitrac. Les tracteurs suisses Rigitrac, à 4 roues égales directrices et motrices, avec un chassis articulé et une motorisation de 90 ou 120 ch sont aussi bien des engins de fauchage, de déneigement, forestiers, autoroutiers ou agricoles. Ils sont 100% hydrostatiques. Géré par joystick et ordinateur de bord, ils accepteraient les configurations les plus difficiles. Ils sont dotés de relevages avant de 3.5 tonnes et de 4.5 tonnes à l'arrière.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)