La co-entreprise comprend le montage de composants des usines Claas, assemblés sur les machines fabriquées sur place (moissonneuses-batteuses Claas Dominator, tracteurs Claas Axos et presses Markant) pour le marché agricole ouzbek. "Une baisse des emplois en Allemagne n'est donc pas prévue" annonce officiellement Claas.
Les premiers conteneurs avec pièces de moissonneuses-batteuses ont déjà été mis en route vers l'Ouzbékistan depuis différents sites Claas.
Plus de 500 machines sont prévues cette année au montage en Ouzbékistan. L'objectif des partenaires allemands et ouzbeks est d'augmenter en continu les livraisons. Les capacités de montage en Ouzbékistan sont sans cesse renforcées et le niveau de production augmenté.
Dieter Düringer, président de CLAAS Central Asia Investment GmbH, déclare que « Claas entretient depuis déjà 1993 de bons contacts avec l'Ouzbékistan et y a livré ces dernières années plus de 1 000 moissonneuses-batteuses. Cette nouvelle co-entreprise est d'un côté la conséquence de cette bonne relation économique, et d'un autre côté une grande preuve de confiance qui nous permet d'apporter à l'avenir en Ouzbékistan d'autres machines agricoles, comme des tracteurs, ou encore de servir les marchés voisins. »
La surface utile agricole d'Ouzbékistan englobe 47 000 km², soit environ 10,5 % de la surface totale du pays. Ces dernières années, la part dominante, avec environ 80 % de surface utilisée jusqu'ici pour la culture du coton a nettement diminué au profit de la culture de céréales.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911