Sparex, dont le siège est basé à Exeter, Royaume-Uni, est implanté dans 17 pays et exporte sa production dans plus de 75 pays.
La transaction devrait être conclue avant la fin 2010, dès que les autorités de concurrence auront donné leur accord.
« Parfaitement adapté à AGCO, Sparex devrait nous permettre de renforcer notre présence sur le marché après-vente agricole et d'offrir à nos clients une gamme de produits et de services encore plus complète », déclare Martin Richenhagen, Président du Conseil d'administration et Président-directeur général d'AGCO. « Le groupe continuera son activité comme une entreprise indépendante et commercialisera ses produits par les mêmes canaux de distribution. »
À propos d'AGCO
AGCO ("Your Agriculture Company"), a été fondée en 1990 et propose une gamme de produits comprenant notamment des tracteurs, des moissonneuses-batteuses, des outils de récolte, des pulvérisateurs, des équipements et outils de travail ainsi que des pièces de rechange connexes. Les produits agricoles AGCO sont vendus par les grandes marques d'AGCO : Challenger®, Fendt®, Massey Ferguson® et Valtra® et sont distribués via un réseau constitué de plus de 2 700 distributeurs et concessionnaires indépendants implantés dans plus de 140 pays. Des solutions de financement sont disponibles grâce à la branche AGCO Finance. Le siège d'AGCO est basé à Duluth, en Géorgie, États-Unis. En 2009, les ventes nettes d'AGCO ont représenté 6,6 milliards de dollars.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911