La gamme de broyeurs des branches Xylomix a été étudiée pour répondre à la problématique récurrente «Quel type de broyeur dois-je choisir entre couteaux, fléaux ou mixte ? ». En réponse Rabaud propose un broyeur doté d'un rotor "3en1" adaptable sur tracteur (Xylomix T), ou sur châssis routier avec moteur thermique (Xylomix M).
Grâce au rotor "3en1" (fléaux ou couteaux ou « fléaux et couteaux »), ce broyeur offre toutes les possibilités du marché en terme de broyat :
• les couteaux : idéals dans la production de plaquettes pour le paillage, le bois énergie.
• les fléaux : idéals pour toutes sortes de bois même les plus sales (terre, pointe…) pour la réduction de volume
• les fléaux + couteaux pour du bois propre pour la réduction de volume valorisable en paillage, compost, BRF…
La conception du Rabaud Xylomix a été entièrement revue. La trémie d’approvisionnement est profilée avec une ouverture extra-large (XL) pour permettre le broyage de branches avec des ramifications (fourches).
La vitesse des rouleaux d’entraînements est réglable par une simple molette accessible depuis l’extérieur du broyeur. Idéal pour calibrer les plaquettes dans le cas d’une utilisation en bois énergie.
La technique « Nostress » permet la régulation des rouleaux d’entraînement. Ceux-ci possèdent 3 positions préréglées: mode eco (PDF à 450 tr/min), mode medium (PDF 530 Tr/min), et mode maxi (PDF 550 tr/min).
Enfin, sur ce nostress rétroéclairé, on retrouve un compteur horaire, un compte-tour, un arrêt d'urgence…
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911