Rabaud, constructeur vendéen de matériels de voirie depuis plus de 30 ans, fait évoluer la conception de sa gamme de balayeuses frontales et propose désormais, en option, l’ajout d’un bac hydraulique de ramassage. Grâce à cette nouveauté, cette balayeuse remplit deux fonctions : ramasser ou aligner les déchets sur le côté (bac relevé).
La gamme « Multinet » de Rabaud s’adapte à l’avant sur tout type de porteur: chargeuse, télescopique, 3 points avant tracteur (de 70 ch à 120 ch), tracto-pelle, plaque SETRA… Elle comprend deux largeurs de travail, de 2,10 m et 2,40 m et se caractérise par une attention particulière portée à la robustesse, à l’équilibre et à la sécurité de l’équipement. Ainsi, le porte-à-faux avant est réduit pour offrir un centre de gravité plus proche du porteur.
Au niveau du balayage, 2 types de fibres sont proposés, soit mixtes (polypropylène + polyester), soit en polyester. Pour un balayage optimal, le réglage de la hauteur du balai se fait mécaniquement par le réglage de la hauteur des roues.
La balayeuse « Multinet » reçoit notamment l’option bac hydraulique de ramassage qui permet de ramasser les détritus. Grâce au montage sur parallélogramme, le bac de ramassage suit automatiquement l’usure du balai et le profil de la route permettant ainsi un ramassage optimal. Deux vérins assurent le relevage du bac et deux roues Ø 200mm pivotantes permettent une meilleure assise de l’ensemble. Egalement, pour améliorer la qualité de ramassage, on retrouve, sur ce bac, un volet de pré-ramassage en matière composite anti-usure Courbhane (90 Shores).
Egalement, en options, la balayeuse Multinet peut recevoir l’arrosage par pression ou gravité, un ou deux balais latéraux, deux moteurs hydrauliques pour les engins à fort débit, une orientation hydraulique…
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911