Les rasettes de la nouvelle Lemken Juwel ont également été repensées à la fois en forme et en réglages avec de série la possibilité de changer l’angle de travail et la profondeur sans qu’aucun outil ne soit nécessaire. Nouveautés SIMA, les rasettes DS0 et MS3 viennent compléter les MS1.
Les charrues Juwel de Lemken peuvent recevoir les corps de charrue « DuraMaxx » nouvelle génération, dont les versoirs et les lames sont fabriqués sans perçage ni poinçonnage. Cette technique permet d’employer des aciers extrêmement résistants à l’usure, qui garantiraient une dureté maximale et augmenteraient radicalement la longévité du corps de charrue. Ces pièces se remplaceraient par ailleurs nettement plus rapidement, par simple accrochage sur le support. En outre, les versoirs et les lames des corps de charrue DuraMaxx étant fixées sur une armature, il serait possible de les utiliser jusqu’au bout.
Le système de sécurité non-stop automatique « Hydromatic » est maintenant disponible
sous 2 versions: en série, l’opérateur peut choisir la pression dans le circuit hydraulique de déclenchement à laquelle il va travailler, réglage effectué par le distributeur du tracteur servant au retournement. Ainsi, aucun distributeur supplémentaire n’est nécessaire. Cette nouveauté est visible au SIMA. En option, l’opérateur peut changer la pression de travail au cours du labour depuis la cabine.
Autre nouveauté de la charrue Lemken Juwel, la roue de jauge hydraulique est équipée d’un amortisseur incorporé.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911