Remorques autochargeuses avec ameneur à peignes Lely Tigo S
Les remorques autochargeuses de type « Alpine », machines surbaissées avec essieu large appelées « Tigo ST » proposées en 35 m3 sont désormais disponibles en 40 et 50 m3. L’ensemble de la gamme S, équipé d’ameneurs à peignes est dorénavant muni d’un pick-up large de 1,80 m contre 1,65 m précédemment. Ce pick-up équipe déjà les Tigo avec ameneur rotatif (Tigo R). Il est entièrement galvanisé et sans chemin de came. Ce pick-up requiert donc beaucoup moins d’entretien car il y a moins de pièces en mouvement pour une plus grande longévité. Il possède également 5 barres portes dents et peut être équipé en option d’un rouleau tasse-andain.
Remorques autochargeuses avec ameneur rotatif Lely Tigo R
Après le succès rencontré par le dispositif de pivotement de la banque de couteaux sur les Tigo R(D) Profi et R(D) Combi, Lely propose dorénavant ce système en option sur les Tigo R(D). Il permet d’intervenir sur les rampes de couteaux depuis le côté de la machine. Le nettoyage et l’entretien des couteaux sont ainsi facilités. En ce qui concerne les autochargeuses Lely Tigo R et RD, elles peuvent être équipées d’un système de repliage hydraulique des ridelles supérieures qui permet d’obtenir une hauteur inférieure à 3,00 m une fois repliées. Cette hauteur ainsi réduite facilite l’hivernage et l’affouragement en vert dans les bâtiments bas. Concernant l’affourragement en vert, Lely propose en option un tapis de déchargement transversal plus large. D’une largeur de 700 mm, il permet de décharger plus rapidement la remorque dans le couloir d’alimentation.
Remorques autochargeuses avec ameneur rotatif Lely Tigo R Profi et R Combi
L’Isobus est désormais disponible. En option sur les remorques RD / R(D) Profi et de série sur les R(D) Combi, cette liaison est compatible avec tous les tracteurs équipés d’un terminal ISOBUS. La machine reste tout de même livrée avec un boîtier de commande permettant de l’utiliser avec tous les tracteurs. Pour les machines R Profi et R combi, la suspension est hydraulique ; elle est composée de deux jeux de lames de ressort par essieu et un vérin au niveau de chaque roue. On obtient une plus grande stabilité tout en ayant un plus grand dégagement et surtout une pression au sol toujours identique. Le choix d’une suspension hydro-pneumatique (en option) autorise un système de mise à niveau automatique. Ce correcteur de dévers maintient la remorque parallèle au sol quel que soit le relief du sol. Dans cette configuration, un système de pesée est disponible en option. Des capteurs de pression placés sur la flèche et dans la suspension permettent de mesurer le poids de la remorque. La pesée permet d’avoir une idée précise de la quantité de fourrage récoltée ou transportée. Enfin, les modèles de 70 m3 peuvent désormais être équipés de 3 essieux. Combinés à la suspension hydraulique, cet ensemble d’essieux limite considérablement la compaction et permet d’effectuer des récoltes plus précoces dans des terrains peu portants.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911