"Un châssis robuste selon Kverneland" sur les Qualidisc semi-portés:
La section centrale en 200x300x10 mm reçoit deux extensions de 100x100x8 mm . La liaison entre la section centrale et les extensions est assurée par 4 vérins hydrauliques. Lors des déplacements routiers le gabarit routier du Qualidisc semi porté ne dépasse pas 2,75 m.
Des disques de 565mm de diamètre:
Grâce à son disque de très grand diamètre (565mm), le Kverneland Qualidisc conviendrait aussi bien pour des utilisations derrière chaumes que pour la destruction de couverts. Ce disque, monté sur un palier lubrifié à vie (sans graisseur et donc sans entretien), est de forme conique ce qui assure selon le constructeur une parfaite régularité de travail quelle que soit l’usure de ce dernier. La distance entre les 2 rangées de disques est de 800mm.
"Des réglages simples" selon Kverneland:
Le réglage hydraulique de la profondeur de travail (standard sur le Qualidisc) permettrait un réglage simple et précis. Le jeu de cale pivotante, qui reste à demeure sur l’appareil, permet d’ajuster à tout moment et en continu la profondeur de travail sans outil supplémentaire.
En plus du réglage hydraulique de profondeur de travail sur le rouleau, le Qualidisc semi-porté reçoit des roues de jauges de profondeur à l’avant afin de garantir une profondeur de travail constante.
Un choix d’équipements arrières:
Une herse peigne ainsi qu’une large offre de rouleau sont disponibles en option :
- Rouleau cage Ø 550mm
- Rouleau Spire
- Rouleau à bande caoutchouc, Flexline Ø585mm
- Rouleau Actiring Ø560mm, qui convient pour sols légers à lourds
- Rouleau Actipack Ø560mm idéal pour un fort rappui ou en terrain très lourd
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta