Cependant, afin de rendre plus facile les opérations spécifiquement liées à la pulvérisation, la traditionnelle et ergonomique poignée multifonctions Hardi est fournie. Ainsi, les fonctions de pulvérisation et d’hydraulique de rampe utiles aux champs restent disponibles, du bout des doigts, de façon logique et intuitive.
Une console est également additionnée pour la gestion d’équipement plus spécifiques, comme les rampes à assistance d’air Hardi Twin ou le dispositif de suivi de trace SafeTrack par exemple.
Intégration de la gestion automatisée des tronçons
Si l’interface de travail BUS CAN du tracteur est équipé d’une gestion automatisée des sections qui suit les recommandations internationales ISOBUS, (comme par exemple le John Deere Sprayer Pro), alors le terminal peut ainsi parfaitement gérer l’ouverture et la fermeture des tronçons de pulvérisation du Commander, évitant d’investir dans un équipement additionnel séparé.
Intégration de la gestion automatisée de la hauteur de rampe
Dans le cas ou le traîné Commander est équipé de l’option AutoHeight, la gestion automatisée de la hauteur de rampe (montée/descente, correcteur de dévers et géométrie variable) est intégralement commandée depuis le terminal SOBUS du tracteur.
Mise à jour pour les Hardi Commander i déjà en parc
A noter que les versions Hardi Commander “i” déjà en parc peuvent être actualisées en pulvérisateurs de type ISOBUS. Il faut néanmoins investir dans un “ISOBUS Bridge” permettant au terminal ISOBUS du tracteur de communiquer avec le boîtier Hardi Jobcom.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911