On a constaté un démarrage rapide sur tous les secteurs de production dans le département des Landes, avec trois semaines d’avance par rapport à 2010.
Les conditions météo et le travail des producteurs favorisent une qualité supérieure de l’asperge et laissent augurer une campagne favorable.
Amateurs et gourmets peuvent se rendre à Magescq* directement à l’usine de conditionnement de Maïsadour pour se procurer ces fameuses asperges des Landes.
Jusqu’à fin mai, la boutique est ouverte au public. De 9h à 18h00 non stop, du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h en continu, vous pouvez aller acheter des asperges fraîches, pelées ou non.
Le produit vous est proposé en 1 ou 5 kg. Asperges blanches ou violettes, juste les pointes, déjà pelées, vous y trouverez l’asperge sous toutes ses formes pour le bonheur des papilles.
Egalement disponibles à la vente, des bocaux, des sauces pour agrémenter vos asperges, des carottes fanes, des kiwis de l’Adour Label Rouge, des pommes et des produits du terroir Delpeyrat.
* Rendez-vous à la boutique située 1000 avenue de la Chalosse 40140 Magescq.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911