"Le marché agricole chinois est une grande opportunité", a déclaré Hubertus M. Mühlhäuser, vice-président-directeur Stratégie et Intégration et directeur général, Europe de l'Est et Asie du groupe Agco.
"C'est une étape très importante dans la livraison de notre stratégie de récolte mondiale", renchérit Martin Richenhagen, PDG d'AGCO. "En combinaison avec les récents investissements dans nos usines au Brésil et aux États-Unis, ainsi que l'acquisition du reste des 50 % d'intérêts dans l'activité des moissonneuses-batteuses de Laverda, en Italie, nous espérons réaliser un volume de production annuel de 10 000 moissonneuses-batteuses au total". AGCO aspire à devenir un leader du marché dans le secteur de la moissonneuse-batteuse.
Enfin, pour Andreas Weishaar, vice-président et directeur général, Chine et Inde d'AGCO, "l'acquisition de Shandong marque une étape importante dans la stratégie d'AGCO en Chine. Des synergies importantes sont attendues dans les opérations intérieures et mondiales avec des exportations prévues en Asie, en Extrême-Orient et en Afrique".
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911